Johny Pitts: «Afropéen, le mot qui me permet d’être entier»
LE TEMPS – Salomé Kiner
PDF – 12/06/2021

Trois questions à Élise David, responsable de la promotion du Prix Européen de l’Essai
Newsletter QWERTZ #72 – RTS culture
PDF – 28/05/2021

Radio Cité Genève – Magazine Culture
Gilles Soulhac

Johny Pitts reçoit le 43e Prix Européen de l’Essai. Cyril Veillon, président de la fondation Charles Veillon est notre invité.
Podcast – 8 min. – 02/06/2021

Info Presse
Johny Pitts – Prix Européen de l’Essai 2021

Johny Pitts reçoit le 43ème Prix Européen de l’Essai pour son livre Afropéens, Carnets de voyages au cœur de l’Europe noire. Publié chez Massot Editions pour l’édition française.
PDF – 18/05/2021

Press Release
Johny Pitts
– European Essay Prize 2021
Johny Pitts is awarded the 43rd European Essay Prize for his book Afropeans, Notes from Black Europe.
PDF – 18/05/2021

Couverture